Hotel-Palace*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel-Palace*

Hotel 5 étoiles ou plus à vous de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Viens nager (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyMer 23 Avr - 23:53

Tiffany se réveilla.Elle alluma toute les lumières puis ouvrit les volets. Il faisait un temps magnifique! Idéal pour aller à la piscine! Elle se dirigea vers la salle à manger et alluma la télé puis mit une chaîne de musique pour se mettre de bonne humeur. Elle retourna ensuite dans sa chambre pour choisir ses fringues : robe mi-longue blanche avec des fantaisies dessus et aussi elle prit son maillot de bain deux pièces blanc avec des rellures noires. Elle alla dans sa luxieuse salle de bain et pris une douche. Elle mit son maillot de bain et enfila sa robe. Elle se coiffa puis fit une queue de cheval. Elle se brossa les dents et se maquilla légèrement. Même pour aller à la piscine elle était maquillée. Elle ne voulait pas qu'on l'a voit au naturelle. Elle ferma la porte de la salle de bain,éteignit les lumières et la télé. Elle mit ses tongs blanche, prit son sac à main noir. Elle prit l'ascenseur et alla dans le jardin. Il fesait bon dehors. Il devait faire 19°.Elle déposa son sac sur un transat et se dehabilla pour n'être qu'en maillot de bain. Elle s'allongea sur le transat qu'elle avait selectionné. Elle appela un serveur
-Pourais-je avoir un verre de jus d'orange avec une paille s'il vous plait?
-Je vous l'amène tous de suite.
Le serveur arriva avec son verre de jus d'orange et le déposa sur la table qu'il y avait à côté de son transat.
-Merci!
Elle fit un grand sourire au serveur puis il parti. Elle attrapa son verre de jus et commença à le siroter. Elle le reposa puis commença à se mettre de la crème solaire. Elle mis ses lunettes de soleil Dior , qu'elle venait de sortir de son sac puis commença à bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyVen 25 Avr - 18:21

Maria se réveilla en sursaut ce matin... Depuis qu'elle était toute petite, Maria avait horreur des araignés, surtout les plus grosse et plus poilues. Il fallu qu'elle est un cauchemar et en plus, que se soit sur les araignées. Elle fesait souvent des rêves ces temps-ci parfois de bon et joyeux rêve et parfois des cauchemar comme celui-ci. En y réfléchissant biien se matin elles pensait que c'était peut-être à cause de Sean, elle l'aimait énormément mais, elle se demandais tout le temps si lui l'aimait autant qu'elle elle l'aimait, si leur relations allait durée, qu'allait t'il se passer si oui, Maria en avait aucune idée mais elle avait peur. C'est pour sa qu'elle doit lui parler. En pensant à tout ça Maria n'avait même pas remarquer le superbe soleil qu'il y avait dehors. Elle se leva alla ouvrir ses grands rideau deluxe et admira sa vu de là-haut. Mais déjà la il fesait chaud. Elle pensa tout de suite à une chose qu'elle adorait faire, aller se baigner ! Sa allait la raffraichir un peu...

Maria allait sortir lorsqu'elle remarqua qu'elle étais encore en pyjama !
Elle n'allait tout de même pas sortir avec une petite camisole noir accompagner de ses joggings de Betty Boop ! Surtout qu'elle allait se baigner !
Elle se dépêcha donc à aller enfiler son petit maillot bleu marin qu'elle avait acheter le jour d'avant.

Elle se regardit Quelque minute dans son grand garde-robe miroir pour admirer son maillot. Maria finit par se virer, marcha quelque pas en direction de la porte et aperçu que sa chambre était tout en désordre, elle fit donc quelque pas de nouveau mais cette fois vers son lit. Remit les couvertures bien installer sur le lit, ramassa ses vêtements qui trainait et retourna vers sa grande porte brune. Maria avait toujours détester qu'il y ai des femmes de ménage qui fouille dans sa chambre, c'est se pourquoi elle demandais toujours que la femme de ménage ne vienne pas, qu'elle serait capable de le faire elle-même. Elle marcha tranquillement encore en direction de la porte mais en admirant toujours le beau soleil, et le beau temps qui fesait dehors. Elle ouvrit la porte, sortit, vérifia si la porte était convenablement fermer et descendit avec l'ascenseur en direction de la piscine.

Maria pris quelque minutes pour enfin se rendre à la piscine.Elle la sortit elle tombit face à face avec un serveur qui revenait de la piscine. Elle le salua continua puis arriva enfin. Maria mis son sac de crème solaire et tout le tralala sur une table non loin de là, s'assit et commença à s'étendre de la crème, le soleil était tellement fort... Elle aurait espérer que se soit de belles journées comme sa tout la semaine. Mais sa ne pouvait pas être tout le temps comme sa malheureusement. Quand elle finit de s'étendre sa crème elle se leva, étant toute collante vu la crème et plonga dans la piscine avec le grand plongeont que l'hôtel avait installer l'année passer. Elle se lessa flotter sur le dos quelques instants, se revira lorsqu'elle aperçut une jeune qui se reposait dans l'autre bout de la piscine, elle ne comprenait pas qu'elle ne l'avait pas vu avant mais vu que cette fille non plus ne l'avait pas remarquer. Maria aurait bien aimer aller la rencontrer mais ne voulant pas lui faire de sursaut fit quelque bruit pour qu'elle la remarque. Lorsque ceci à été fait, elle alla tout de suite voir la fille avec c'est superbe lunette dior. Elle ne savait pas trop si celle-ci voulait lui parler mais ce lança tout de même :


-Eum bonjour je m'apelle Maria, vous habiter ici ?

Elle s'installa à côté d'elle et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyVen 25 Avr - 21:12

La jeune blonde ferma les yeux. Elle entendit le bruit de l'eau comme si on venait de sauter dedans. Elle ne leva pas ses lunettes pour autant [mézante xd]! Ensuite, elle entendit des petis bruits de pas qui se raprochaient d'elle. Elle ouvrit les yeux et regarda à travers ses lunettes Dior. Exactement ce qu'elle pensait! Une jeune brune s'avança vers elle et lui demanda si elle habitait ici.
Enchantée!!Moi c'est Tiffany. Euh oui j'ai toujours habitée a New-York [l'hôtel est à New York xd] et d'ailleurs cet hôtel appartient à mes parents. Tu peux me tutoyer si tu veux
Elle enleva ces lunettes de soleil,les placèrent surses cheveux. Elle prit son verre et sirota une gorgée.
-Et toi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyDim 27 Avr - 18:23

Maria était très bien dans l'eau, le courant de vague lui fesait du bien au dos, le silence lui convnait parfaitement et biensur le beau solei, cela, elle adorait !

Elle feut peu étonnée de la réponse de la jeune fille : Enchantée!!Moi c'est Tiffany. Euh oui j'ai toujours habitée a New-York [l'hôtel est à New York xd] et d'ailleurs cet hôtel appartient à mes parents. Tu peux me tutoyer si tu veux.

Elle savait que le propriétaire, grand, riche, biensur avec cet hôtel, avait une jeune fille de 19 ou 20 ans
qui habitait dans l'hôtel.

*Je me demande si elle partisipe quand même à l'émission de téléréalité*
Maria était dans la lune jusqu'a ce que Tiffany lui demande ou elle habitais.

-Ha eum heureuse de te rencontrer Tiffany, Wow il est super cet hôtel, ton père l'entretien bien. Eh bien j'habitais a London jusqu'à l'âge de 19 ans, j'ai finalement déménager ici .

Elle hésitais de lui parler de l'émission maiis fini par lui dire :

- Et je participe à l,émission de l'hôtel qui commencera bientôt... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyDim 27 Avr - 18:36

Elle reposa son verre de jus d'orange presque vide et regarda l'oiseau passer et écouta se que la jeune demoiselle à côté d'elle disait

-Merci!! Super. Sa doit etre bien à Londre!

Elle regarda la jeune fille

-Euh oui je vais y participer

Elle sortit de son sac un paque de bonbon et en prit un

-Tu en veux un?

Elle lui tendit le paquet de bonbon

[je n'ai pas beaucoup d'idées xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyDim 27 Avr - 18:50

Maria regarda tranquillement Tiffany déposer son verre de jus d'orange presque vide,
finalement cette jeune fille était très sympa ! Elle écoutais toujours attentuivement ce qu'elle disait...

-Ouii cest super ! Mais j'avais besoin de changer un peu, c'est super si tu participe.

Lui fit un clin d'oeil

Tiffany lui tendit un petit sac de bonbon, ils avaient l'air super bon !

-Eum oui mercii beaucoup j'adore les bonbons !

Petit rire.

Maria sa recoucha sur le bord de la piscine, en se fesant bronzer, elle adorait se faire bronzer !


Dernière édition par Maria Soler le Dim 27 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyDim 27 Avr - 21:43

De rien

Elle l'a trouvait simpa. Elle finit de manger son bonbon et regarda les allentours.

Et cet hôtel, tu le trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) EmptyDim 27 Avr - 22:03

En restant couché Maria admirait le superbe hôtel palace qui était devant elle...

*Il est si grand, je n'en revient pas ! en plus je suis dans la chambre du haut^^*

-Il est super ! Rien a demander de plus !

Maria admira encore quelque instant la vue d'exterieurn et ce dit finalement...

*Pourquoi j'irais pas magasiner avec Adriana un peu sa serais amusant !*

Elle se leva, fit signe d'aurevoir a Tiffany, mis sa paire de short en jeans et apporta sa crème solaire.
Elle mis ses tongs rose,refit le même traget jusqua l'ascenseur. Elle monta pendant au moin 2 minutes pour enfin arriver à l'entrée de sa porte de chambre.

[Sujet close]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens nager (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens nager (libre)   Viens nager (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens nager (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel-Palace* :: Exterieur et allentour :: Jardin :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser