Hotel-Palace*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel-Palace*

Hotel 5 étoiles ou plus à vous de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Fête!!! (tout le monde!!!)

Aller en bas 
+3
Maria Soler
Lana Hummer
Tiffany O'Foliz
7 participants
AuteurMessage
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 18:57

Tiffany avait organiséé une fête. Elle avait mis des balons,des pistolets à eau pour faire mumuse
, un buffet avec pleins d'aliments, un DJ etc... Elle était vétue d'une robe noir dos nu et en dessous un maillot de bain noir rayé blanc. Quelqu'un arriva...


[ptdr les pistolets]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Lana Hummer

Lana Hummer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 19:10

Lana avait entendu dire qu'il y avait une fête prêt de la piscine. Elle s'habilla donc en conséquences. Elle mis une robe bustier courte et elle avait son maillot de bain noir en dessous. Elle se mit des tongs dans les pieds et fut prête à partir pour cette fête. Quand elle arriva, elle y vit une jeune fille blonde. Elle décida donc daller lui parler.

Excusez-moi, c'est bien ici la fête?


En regardant autour d'elle.. elle se rendit compte qu'elle avait lair un peu cloche de poser cette question puisqu'il y avait beaucoup d'indices qui laissait paraître que la fête se trouvait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 19:28

Maria arriver à son hôtel savait que c'était la fête à la piscine ! Elle dépêchi donc de mettre un jolie robe soleil rose avec une ceinture beige, sans oublier son maillot de bain en dessous[regarder mon avatar]. Mis des tongs et regardi par sa fenêtre la fête en bas, il y avait énormément de monde ! Elle se demandait si Sean si trouvait déjà. Elle pris le temps de se frisée les cheveux devant son grand miroir. Elle se regardit avec un grand sourire.

*Sa va être super! *


Elle descendit à la course(malgré que sa n'allait pas trop bien avec ses tongs), elle avait tellement hâte !
Elle pourrait à la fois voir Adriana et Sean et d'autre connaissance. Arriver à la piscine elle ne vit ni Adriana, ni Sean mais bon ils allaient surement arriver plus tard. Pour l'instant elle allait profiter de rencontrer les autres.
Elle vu Tiffany mais ce dit qu'elle pourrais aller la voir après et vu un grande Chataine, elle alla alors à la recontre. Elle lui tapa calmement sur l'épaule pour attirer son attention, Lorsque la fille se revirat, Maria n'en revenait juste pas. C'était sa pire Ennemis !! Elle était alors bouche bée devant elle, ce n'était pas possible, qu'allait telle lui dire ?


- Ha eum dsl je me suis trompé de personne...


Dernière édition par Maria Soler le Sam 3 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 19:37

Elle vit une jeune brune s'approcher d'elle et lui poser une questions.

-Oui c'est bien ici la fête

Elle lui sourit. Elle regarda Maria arriver et tapa sur l'épaule de la brune
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 19:43

Maria regardit Lana avec des yeux méchants se retournit et s'en alla sans dire un mot. Elle en savait pas si Lana l'avait reconnu ou non mais ce qui comptait c'est qu'elle ne lui avait pas adresser la parole, il ne faudrait quand même pas gacher la fête a cause d'une ennemis de longue date...

*Finalement ej crois que je vais aller voir Tiffany*

Elle approchit de la jeune blonde tranquillement pour lui faire Suprise ! Arriver à quelque pas Tiffany se retourna et Maria avait l'air idiote dans son mouvement, pour le paraitre moin elle fit son:

-Suprise ! Il ne faullait pas que tu te vire ! (Rire)

Maria regardait un peu autour d'elle pour admirer la fête en attendant la réponse de Tiffany, Celle-ci avait l'air très Joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 19:47

*Olala comment elle l'a regarde j'espère qu'elle ne fera pas d'embrouille*
Maria partit autre part et elle ne la voyait plus. Jusqu'à ce que Maria lui dise "surprise!". Ce qu'elle dit après la fit rigoler


Alors ça va? Tu trouve que c'est bien décoré?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Lana Hummer

Lana Hummer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 19:50

Lana regarda la brune qui l'avait tapé sur l'épaule. Elle se demandait pourquoi celle-ci la regardait avec des yeux méchants. Son visage ne lui disait rien. Finalement, elle ne s'en préoccupa pas et regarda la blonde même si l'autre fille était allée lui parler.

- Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 20:00

Maria Rigola un bon moment avec Tiffany avant quelles reprennent la parole. Oui l'endroit était magnifiquement décorer ! Tiffany avait beaucoup de goût et beaucoup de préparation. Son père devait être fière d'elle.

-Oui c'est vraiment bien réussi Bravo !

Maria était tout simplement joyeuse, de la belle journée, de voir ses amis, sauf Lana biensûr, de faire la fête quoi ! Elle fit un grand sourire avec un aurevoir de la main à Tiffany avant d'aller s'asseoir et de commander de la limonade à boir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 20:04

Elle rigola avec Maria et répondu à la brune
De rien!
Maria lui disait que c'était bien décoré.
Merci!
La jeune fille qui était en face d'elle partit s'asseoir. Elle attendait que d'autre personne arrive .
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 3 Mai - 21:10

Maria buvait tranquillement son verre, impatiente elle attendais de voir Adriana ou Sean. Biensur il se pouvait que les deux ne viennent pas mais tout de même, elle l'avait annoncé a Adriana et à Sean, donc supposément ceux-ci allait venir, en plus Maria avait toujours bonne intuision. Elle tapais un peu du pied avec la musique tout en buvant. Elle regardait toujours autour d'elle pour voi si ils arrivaient lorsqu'elle aperçu Sean ! Elle se leva d'un bout et couru dasn ses bras.

-Hello ! Je suis contente que tu sois venue je commencais à m'ennuyer. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Sernt
Modo - Blonde attitude
Adriana Sernt


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Amour/Amis/Ennemis :
¤ Love:
Dean [??]
¤ Firends:
My best Maria & My sister Lana <333
¤ Enemies:
Nobody
Date d'inscription : 27/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyDim 4 Mai - 19:31

Adriana avait entendue parler d'une fête qui aurait lieu pret de la piscine evidemment la jeune fille ne put s'empecher de vouloir y aller de plus il y aurait surment Maria et la possibilité de faire de nouvelles connaissances ! Elle était dans sa chambre entrain de se préparer elle avait mit les 3/4 de sa garde robe sur son lit xD puis se rappela alors de la tunique noir qu'elle avait acheter avec sa meilleure amie elle la mit avec en dessus un maillot de bain deux pièces blanc avec des fleurs orange aux pieds elle mit biensûr des tongs.
Adri' se dirigea vers la piscine croisant beaucoup d'autres personnes qui apparmeents y allaient aussi une fois arrivée elle regarda autour d'elle sa commençait doucement à se remplir elle appercut alors Maria qui était avec son petit ami elle ne l'avait encore jamais vu mais sa meilleure amie lui en avait déjà beaucoup parler elle se contenta de lui adresser un sourire et décida de ne pas déranger les amoureux. Elle vit alors Tiffany, la jeune femme qu'elle avait rencontrée en discothèque elle marcha vers elle un sourire aux lèvres.


Salut =) Ca va ???
J'viens à peine d'arriver à la fête mais ça à l'air vraiment super !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyDim 4 Mai - 19:50

Elle regarda les gens arriver et vu Adriana qu'elle avait renconter en boite un soir. La jeune fille s'approcha d'elle.

-Salut! Ouais et toi?

Elle était contente que la jeune blonde lui dise que sa avait l'aire vraiment super^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Adriana Sernt
Modo - Blonde attitude
Adriana Sernt


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Amour/Amis/Ennemis :
¤ Love:
Dean [??]
¤ Firends:
My best Maria & My sister Lana <333
¤ Enemies:
Nobody
Date d'inscription : 27/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyLun 5 Mai - 21:20

Adri' garda son traditionnel sourire xD et regarda tout autour d'elle la piscine était super en plus il fesait super bon un peu comme tout les jours enfaite ^^.

Moi, ouais ça va super ^^

La jeune blonde vit le sourire de Tiffany lorsqu'elle lui dit que la fête était super à vrai dire elle le pensait l'ambiance était cool les gens avaient tous l'air sympa il ne manquait que Dean... Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois maintenant et il lui manquait un peu, voir beaucoup >.< ! Adriana reporta son attention sur Tif'

J'vais allée me chercher à boire tu veux quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyLun 5 Mai - 21:49

[ptdr c'est souvent qu'on m'appelle Tif' bah oui Tiffany est mon vrai prénom xd]

Elle sourit

Non c'est bon merci!

Elle lui sourit et regarda les gens qu'il y avait. Elle voulait voir des amis qu'elle n'avait pas vu depuis que la fête avait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Adriana Sernt
Modo - Blonde attitude
Adriana Sernt


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Amour/Amis/Ennemis :
¤ Love:
Dean [??]
¤ Firends:
My best Maria & My sister Lana <333
¤ Enemies:
Nobody
Date d'inscription : 27/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyLun 5 Mai - 22:01

[XD ah d'accord =P bah ouais en même tant si tu t'appelle Tiffany mdr]

D'accord comme tu veux ^^

Adri' lui souria et se dirigea vers le bar où elle commanda un simple coca xD elle souria au barman qui lui donna son verre et but quelques gorgées regardant les personnes qui arrivaient à la fête espèrant voir Dean Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Suny

Sean Suny


Nombre de messages : 7
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyMer 7 Mai - 19:09

[ Par contre c'est pas Dean mais Sean xD lol ]

Le jeune homme revenait un peu en retard, il n'étais pas du tout le genre de gars a être poncuel ou bien encore être a l'heure a un rendez-vous ! Mais il est tout de même là on va pas en faire une histoire, il se gara juste enface du lieu ou la fete devait se passer, on pouvait surement y entendre la musique. Il arriva enfn près du jardin ou le monde était déjà remplis, il vit directement toute ses rencontres, mais au lieu d'aller leur dire qu'il était bien arrivé ou quoi que ce sois, il a preferé aller s'asseoir au bar. Il regarda Adriana, celle qui n'a plus vu depuis un petit moment maintenant, et Maria. en hésitant a aller leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Sernt
Modo - Blonde attitude
Adriana Sernt


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Amour/Amis/Ennemis :
¤ Love:
Dean [??]
¤ Firends:
My best Maria & My sister Lana <333
¤ Enemies:
Nobody
Date d'inscription : 27/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyMer 7 Mai - 22:17

[Roooh >.< snif Sad xD ah et Maria avait déjà poster en disant qu'elle te voyait arriver et qu'elle se jetait dans tes bras ^^ mais bon on va faire comme si ce n'était pas le cas]

Adri' était au bar son coca en main lorsqu'elle appercut Sean, le petit ami de Maria, arriver. Elle lui fit un petit sourire hésitant à lui parler pensant que Maria voudrait surment être seule avec lui elle savait que le couple avec "quelques problèmes" de communications en ce moment et que c'étai un peu tendu la blondinette esperait que ça s'arrangerait rapidement ils forment un si beau couple ^^.
Elle but une gorgée de son coca et décida de tout de même aller saluer Sean, Adri' les laisseraient seuls par la suite... La jeune fille se dirigea donc vers lui après avoir finit son verre de coca.


Salut Sean =) , ça fait un moment qu'on s'est plus vut ^^ comment tu vas?

Elle se tourna quelques secondes vers Maria lui lancant un regard du style "bah vient je t'attand moi xD"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyJeu 8 Mai - 3:09

Maria toujours assit avec sa fameuse limonade, qui regardait toujours au alentour commençais à s'ennuyer toute seule. En plus elle parraissait bizarre puisqu'elle riait toute seule dans son coin, elle regardait les gens sauter dans la piscine et ils sautaient tous du manière rigolote alors...
Tout d'un coup elle se vira alors vers une autre direction d'où elle aperçu tout de suite Adriana qui s'en allait je ne sais où. Après un moment de regard sur elle, Maria aperçu qu'elle vit aussi Sean ! Elle hésita un moment avant d'aller leur parler car ils ne s'étaient pas beaucoup parler encore, elle attendit alors alors quelques secondes pour qu'elle puissent finalement voir Adri' qui lui lançais un regard voulant dire : vient le voir !
Elle se leva alors et marchait à la petite course vers Sean qui semblait s'interroger, arriver vers lui, elle sauta dans c'est bras en disant :


- Je commençais à m'ennuyer sans toi !(sourire)

Elle débarquit alors de sur lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Watts
Beautilful&Sexy Girl
Leïla Watts


Nombre de messages : 43
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Amour/Amis/Ennemis :

• lOve:
Recherche...
• Amiis:
Recherche...
• Enemii(e)s:
Recherche...
Date d'inscription : 10/05/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptySam 10 Mai - 16:48

Leïla avait entendus du bruit depuis son appartement. Elle revenais du
sauna. Elle entendais de la musique, des rires, des cris qui devait venir de l'exterieur.
Leïla courus dans sa chambre, pris une mini-jupe
blanche, un top rose, toujours et encore ses escarpins ROSE, pris son portable et
partis de sa chambre. Elle fermas a double tour, puis descendis vers la piscine.


-Salut ! Je suis la nouvelle arrivante ! Il a une fête ? Je peux me joindre a vous ?

Une fille brune l'avait accueillit. Elle était grande et avais l'air très sympa. Elle
avait un verre dans la main et avais l'air très joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Falling

Channel Falling


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyDim 11 Mai - 23:09

Channel avait été mise au courant d'une certaine fête qui allait se passer à la piscine . Comme à son habitude la jeune blonde ne resista pas à la tentation d'y aller au moins pour jetter un coup d'oeuil même si elle savait qu'elle y resterait jusqu'à la fin . Channel s'était donc précipité à sa fenêtre d'où elle appercus une légere foule se diriger vers la piscine . Cherchant une tenue approprier à la situhation elle déposa la moitier de sa garde de robe sur son lit pour enfin retrouver sa petite robe blanche et son maillot de bain rouge rayé de couleurs d'étés . Elle enfilla en vitesse tout ce petit atirail et se refit une beauté avant de partir en direction de la fête .

Arrivé près de la piscine elle se faufilla à travers la foule . La décoration était superbe , la personne qui l'avait organisé avait pensé à tout . Channel apperçus Tiffany au loin avec une autre fille et decida d'aller les rejoindre . Elle se dirigea donc vers elles essayant de ne pas trop pousser les gens .


Heay Tiffany .

(( On est sencé être amie , je joue en prenant ça en compte . ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyDim 11 Mai - 23:21

{vi vi ^^}

Tiffany parlait avec des gens divers xd. Elle regarda le monde qu'il y avait et pris une coupe de champagne qui était au buffet. Elle était très heureuse d'organiser une fête et les gens avaient l'air contents. Heureusement tout allait bien, enfin pour le moment ^.Elle regarda les gens arriver pour voir si elle connaissait quelqu'un. Personne. Elle bu une gorgée de son champagne et vu Channel se diriger vers elle.

- Salut! Comment tu vas?

Elle était contente de la voir et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Channel Falling

Channel Falling


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyDim 11 Mai - 23:26

Channel lui souris . Elle pris une coupe de champagne vu qu'il lui suffisait de tendre la main vers le buffet qui n'était qu'à quelques centimettres d'elle . Elle regarde discretement autour d'elle histoire de reconnaitre quelques têtes . = )

Très bien et toi ?

Regardant une derniere fois autour d'elle . Elle souris à la manière dont la fête avait été décoré . Puis se retournant vers Tiffany elle lui adressa un large sourire comme si elle venait de deviné quelques chose ce qui fut le cas . Elle avait remarqué , rien qu'à la maniere dont la fête avait été décoré , qu'elle était signé Tiffany . Elle ne savait pas pourquoi mais il y avait un petit quelque chose qui la forcait à croire que l'organisatrice en était son amie .

Dis - moi , c'est toi qui a organisé la fête , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Soler
Admin
Maria Soler


Nombre de messages : 125
Age du personnage : 20
Amour/Amis/Ennemis : Amie : Adriana et Lana !! =D
Ennemis : Nobody

Date d'inscription : 24/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyDim 11 Mai - 23:53

Maria embrassais parlait encore avec Sean qui avait l'air a trouver la fête très intéréssante.
Mais après quelque minutes passer avec lui elle voulait aller rencontrer les autres personnes qui s'étais joins à la fête. Elle lui donna donc un baiser sur la joue et partit se promener un peu.Tout d'un coup, elle vit une jeune fille qui avait l'air un perdu... surement une nouvelle à l'hôtel.


-Biensûr que tu peux te joindre à nous, tout le monde est le bienvenue !

Elle lui fit signe de venir avec elle dans la piscine avec un charmant sourire. Maria enleva doucement sa jolie robe soleil rose, alla en direction du plongeon en fesant un sourire à Leïla et sauta sur le plongeon !
Tout le monde se revira pour la regarder, ensuite Leïla embarqua avec elle et elles continuèrent à parler ensemble.


- Alors tes appréciation de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Sernt
Modo - Blonde attitude
Adriana Sernt


Nombre de messages : 87
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Amour/Amis/Ennemis :
¤ Love:
Dean [??]
¤ Firends:
My best Maria & My sister Lana <333
¤ Enemies:
Nobody
Date d'inscription : 27/04/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyLun 12 Mai - 20:49

Adri' regarda la jeune brune qui venait d'arrivée elle semblait nouvelle en même temps c'est normal puisqu'elle l'était Rolling Eyes Maria se dirigea vers elle puis l'enmena vers la piscine la jeune blonde les regarda son verre en main elle leurs souria d'où elle était mais n'avait pas très envie d'aller se baigner du moins pas tout de suite elle resta donc avec Sean histoire de papoter un peu et d'essayer de voir ce qui n'allait pas avec Maria bah oui ce n'était pas sa meilleure amie pour rien xD elle devait savoir ce qu'il se passait et puis Adri' était très curieuse de nature ^^" . Mais elle se retint quand même de commencer la conversation par ça et commença par quelque chose de plus ... classique

Alors tu profites bien de l'hotel toi aussi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O'Foliz
Fondatrice__Beautiful Girl
Tiffany O'Foliz


Nombre de messages : 229
Age du personnage : 19 ans
Amour/Amis/Ennemis : Amour:
Personne , enfin je crois
Ami(e)s:
Tout le monde ! Smile
Ennemis:
Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) EmptyMer 14 Mai - 18:29

Lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien, Tiffany fit un léger sourire, elle allait très bien mais elle pensait beaucoup à Mattew qui était souvent absent à cause de son travail...
Enfin bref elle revint à la question :


-Oui très bien merci ! (sourire)

Elle prit une gorgée en admirant sa fête, tout se déroulait à merveille ! Les inviter dansait,buvait, parlait, riait, s'amusait quoi !
Mais son père n'était pas là pour constater son résultat, Tiffany voyait rarement son père et cela latristait, elle n'avait en faite jamais pu connaître son père comme un enfant le connaît d'habitude...
Sur la question de Channel, Tiffany bouga vite la tête vers elle(elle était dans la lune).


- Oui c'est moi qui l'ai fait, tu aimes ? (sourire)
[Merci Maria!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-palace.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Fête!!! (tout le monde!!!)   La Fête!!! (tout le monde!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête!!! (tout le monde!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les potins ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel-Palace* :: Exterieur et allentour :: Jardin :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser